L'Essentiel de la Douche

Galet végétal 5 en 1

Visage – Corps – Cheveux

Hommes, femmes, enfants à partir de 5 ans

Tout type de peau même sensible / Tous types de cheveux 


Découvrez les avantages de ce galet végétal tout-en-un en images...

  

En savoir plus


Just Ingrédient

L'huile de carapate traditionnelle antillaise pour une peau nourrie et des cheveux revitalisés.

Just Utilisation

Sortir le galet de son étui et le placer sur son coussin en loofah ou tout autre support de type porte-savon. Mouiller et frotter le galet dans le creux des mains pour faire apparaître une crème à la mousse ultra fine à appliquer sur le corps et les cheveux. Ne pas frotter le galet directement sur la peau et les cheveux et éviter de le laisser sous un jet d'eau chaude. Le galet végétal s'utilise quotidiennement comme nettoyant corporel & capillaire.


Soin visage quotidien

Préparer le visage à l'eau tiède. Mouiller et frotter le galet pour former une crème à la mousse ultra fine. Appliquer la crème sur le visage par mouvements circulaires en évitant le contour des yeux. Faciliter l'application par frottement et ajout d'eau directement sur le visage. Laisser poser quelques secondes et rincer à l'eau fraîche. Sécher par tapotements à l'aide d'une serviette en coton pour un teint assaini.

Soin corporel quotidien

Préparer le corps à l'eau tiède. Mouiller et frotter le galet pour former une crème à la mousse ultra fine. Nettoyer le corps en appliquant la crème sur peau humide par mouvements circulaires en évitant les muqueuses. Utiliser le gant double face JWUN pour faciliter l'application. Sécher par tapotements à l'aide d'une serviette en coton pour une peau nette, douce et nourrie.

Soin capillaire hebdomadaire

Mouiller les cheveux à l'eau tiède. Mouiller et frotter le galet pour former une crème à la mousse ultra fine. Appliquer la crème sur le cuir chevelu et masser du bout des doigts par mouvements circulaires en commençant par la zone frontale. Rincer avant de renouveler l'application sur l'ensemble de la chevelure. Éponger à l'aide d'une serviette et laisser  sécher à l'air libre.

Rituel exfoliation

Préparer la peau à l'eau chaude. Appliquer la crème sur tout le corps en évitant les muqueuses. Utiliser le coussin en loofah exfoliant pour éliminer les peaux mortes et favoriser le renouvellement cellulaire. Rincer à l'eau tiède et finir par un jet d'eau fraîche en partant des pieds jusqu'au haut du corps pour refermer les pores et favoriser la circulation sanguine. Sécher par tapotements avec une serviette propre.

Rituel rasage

Appliquer la crème sur les parties du corps à raser en évitant les muqueuses pour former un film protecteur et favoriser la glisse du rasoir. Rincer à l'eau fraîche. Parfaire le rasage par une seconde application.